Après le fournisseur d’accès ADSL Free, c’est au tour de l’opérateur Virgin Mobile de proposer une vente de forfaits à des prix ultra compétitifs sur le célèbre site vente-privee.com.
Au menu de cette vente, une réduction de 50% sur les forfaits sans engagement. Par exemple, le forfait Liberty Sim 3h est proposé à un prix exceptionnel de 9,90€/mois au lieu de 19,90€/mois. Le forfait Liberty Sim 5 est quant à lui proposé à 14,90€/mois au lieu de 29,90€/mois.
Cette vente privée sera valable dès lundi 7 février prochain jusqu’au 10 février 2011. Attention, les forfaits étant à prix cassés et sans engagement, ils ne seront pas proposés avec un mobile subventionné comme c’est le cas habituellement.
Si vous cherchez d’autres bons plans mobiles en vente privée, n’hésitez pas à vous rendre ici : il y a régulièrement des offres sur Free Mobile ou Red by SFR.
C’est super, ça.
Et on a plus d’info sur la portabilité du numéro ?
Ça ne pose aucun problème. Lorsque tu es sur le site vente-privée, tu es ensuite redirigé vers le site Virgin Mobile afin de commander ton forfait. Donc c’est la même procédure que d’habitude.
C’est plus qu’intéressant !
3h + SMS illimités (99 envois) 9,90 € !!!
(le SMS coute 0,10 €)
Si on fait le calcul, on ne paye que le prix de 100 SMS lol.
Une veritable escroquerie!
J’ai souscrit a l’offre, et apres envoi de mes documents, j’ai droit a un petit message me demandant de verser « une avance sur consommation », alors que je souscrit a un SANS ENGAGEMENT!
Virgin mobile me demande donc 100€, soit plus de 6 mois d’abonnement a payer d’avance!
UNE GROSSE ESCROQUERIE!!!!
ATTENTION A VIRGIN MOBILE, ET CES PRATIQUES PLUS QUE DOUTEUSES!
et preferez plutot un autre opérateur…
——————-
(voici le message recu:)
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné tous vos documents justificatifs et nous vous en remercions.
Votre demande de souscription à un abonnement Virgin Mobile sera définitivement validée après le versement d’une avance sur consommation de 100 euros par carte bancaire uniquement.
Nous vous remercions de bien vouloir contacter le service Activation au 0 800 022 022 (appel gratuit depuis un poste fixe) disponible du lundi au samedi de 8h à 22h afin d’effectuer votre versement de l’avance sur consommation.
Je pense que ton problème n’est pas lié à cette promotion mais à un soucis causé par l’Article 3 Dépôt de garantie- Avance sur consommation visible à cette adresse : http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm
Dans l’idéal contacte les par téléphone et tu sauras pourquoi ils te demandent cette avance. Ayant été personnellement chez Virgin Mobile ainsi que de nombreuses personnes de mon entourage, je te certifie que cet opérateur n’est pas une escroquerie.