Lancement raté du Google Nexus S chez SFR

Alors qu’il est disponible depuis fin 2010 aux États-Unis et que nous l’attendions pour le 18 février de cette année en France, le smartphone Google Nexus S n’arrivera finalement pas avant début mars chez l’opérateur mobile SFR.

google nexus s noir blanc

C’est notre confrère lesmobiles qui l’annonce, le Google Nexus S n’arrivera pas avant le 4 mars dans la boutique en ligne SFR et vers mi-mars dans les boutiques Espace SFR.

Google aurait retardé la sortie commerciale de son Nexus S chez SFR pour appliquer une dernière mise à jour concernant l’écran tactile de l’appareil.

Concernant le prix de vente du Google Nexus  S chez SFR, il sera disponible à partir de 99€ dans deux versions, blanche et noire.

google nexus s

Pour rappel, le Google Nexus S fonctionne avec le système d’exploitation Android 2.3 Gingerbread et est équipé d’un processeur Hummingbird cadencé à 1Ghz, d’un écran tactile Super LCD de 4″ offrant une résolution de 480 x 800 pixels, d’un appareil photo numérique de 5 Mégapixels, de 512 Mb de mémoire ram et de 16 Gb de mémoire interne.

3 réactions sur « Lancement raté du Google Nexus S chez SFR »

  1. Cool, moi qui me demandais ce qui en était devenu… merci pour cette information, la sortie concorde avec la date de sortie de Pokémon Noir et Blanc en France! Un grand jour, donc, du moins pour le grand enfant que je suis! ^^

    Répondre
  2. La date de sortie a été confirmée par SFR, cependant étant donné que les offres de remboursement ne seront plus disponibles, les prix ne seront plus les mêmes. 😉
    La sortie étant proche chez Bouygues, SFR vient de commettre une grosse erreur, une fois de plus…

    Répondre

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Découvrez les produits tech les plus innovants, performants et élégants du marché : nouveautés, actualités smartphones, voitures électriques, objets connectés, réalité virtuelle…

S'abonner à la newsletter

Vous ne voulez pas manquer un seul de nos articles et souhaitez lire notre édito ? Comme nos milliers d'abonnés, recevez notre newsletter mensuelle.