Après le Samsung Galaxy S II, nous découvrons un nouveau smartphone dont le constructeur a apparemment oublié de nous parler. Il s’agit du Samsung Galaxy S II Mini, qui est finalement que de nom…
En effet, c’est via l’opérateur Anglais Three que nous apprenons l’existence de ce nouveau smartphone Android 2.3 Gingerbread. Ainsi, le Samsung Galaxy S II Mini offrira un processeur cadencé à 1,4Ghz (même processeur que le HP Pre 3 ?), un écran tactile capactif de 3,7″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, un appareil photo numérique de 5 mégapixels, une caméra frontale de 1,3 mégapixels avec flash à LED et, pour terminer, les habituels Wi-Fi, Bluetooth et puce GPS.
Son lancement est pour très bientôt puisque l’opérateur Three commercialiserait le Samsung Galaxy S II Mini au mois d’avril pour un prix encore non annoncé. Il ne reste plus qu’a attendre que nos opérateurs fassent de même.
Il est a noter que ce même opérateur Anglais a aussi présenté le Samsung Galaxy Pro (mi-avril), le Nokia X7 (si si ! Lancement prévu en juin), le Sony Ericsson Arc (avril), le HTC Wildfire S (mi-mai), le LG Optimus 3D (juin), le Samsung Galaxy S II (mai), le HTC ChaCha (juin), le Nokia E7 (mai), le HTC Desire S (avril) et le Sony Ericsson Xperia Xplay (avril).
Source Engadget