L’iPhone 5 en saison estivale suivi d’iOS 5 en saison automnale ?

Depuis que beaucoup de rumeurs spéculent autour de l’iPhone 5 on est en droit de se demander quand est-ce que ce dernier sera disponible ou du moins présenté.

prototype iphone 5 archétype de l'iphone 4 avec le dos alu brossé

C’est grâce à l’équipe de TechCrunch, elle-même informée par deux autres sources à prendre avec des pincettes, que nous apprenons que Apple présenterait sa dernière nouveauté cet été correspondant à la même période que ces ainés. Aussi, une fois n’est pas coutume, puisque nous devrions voir une nouvelle version d’iOS faire son arrivée quelques mois après celle de l’iPhone 5, et comme vous le constaterez celle-ci ne sera donc pas présentée en même temps que son support.

steve jobs présentant ios

Nous avions donc pour habitude de voir la sortie d’un nouvel iPhone accompagné directement d’une nouvelle version d’iOS, mais cette fois-ci ce ne serait donc pas le cas puisque l’on parlerait même de remaniement en profondeur du système d’exploitation de la pomme pour un iOS 5 avec notamment l’intégration du Cloud (stockage distant pour les photos, la musique…).

prototype iphone 5 archétype de l'iphone 3gs avec dos en alu

Wait and see…

Source : TechCrunch | Image : Nowhereelse

8 réactions sur « L’iPhone 5 en saison estivale suivi d’iOS 5 en saison automnale ? »

  1. @bébéfille : « 1- Été c’est masculin »
    c’est gentil de m’en informer mais il ne me semble pas m’être trompé ?! lol

    Répondre
  2. @Neokyo : C’est normal j’ai corrigé ^^’ Il y avait « cette » au lieu de « cet ». Petite erreur d’inattention 😉

    Répondre
  3. Je m’excuse pour ce léger faux pas. Je n’avais pas mesuré l’ampleur des dérangements qu’il pouvait causer. Autant pour moi je sais à quoi m’en tenir désormais 😉

    Répondre

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Découvrez les produits tech les plus innovants, performants et élégants du marché : nouveautés, actualités smartphones, voitures électriques, objets connectés, réalité virtuelle…

S'abonner à la newsletter

Vous ne voulez pas manquer un seul de nos articles et souhaitez lire notre édito ? Comme nos milliers d'abonnés, recevez notre newsletter mensuelle.