L’application Vente-Privee.com débarque sur Android

Presque un an après le lancement de l’application Vente-Privee.com pour iPhone, celle-ci débarque sur le système d’exploitation mobile Android où elle avait été réclamée à plusieurs reprises.

vente privée

Cette application propose plusieurs avantages :

  • Ne manquez plus une vente, un email de rappel vous avertira lors de l’ouverture de celle-ci.
  • Accédez à toutes les ventes de n’importe où, dès l’ouverture et achetez en toute sécurité.
  • Visualisez les bandes-annonce des ventes.
  • Suivez la progression de vos commandes.

vente privee android

Pour rappel, une vente privée est un mode de vente par lequel les produits sont vendus avec des réductions pouvant atteindre -70 %. Cette vente a une durée limitée de 2 ou 3 jours avec des quantités limitées. Il faut très souvent être parmi les premiers acheteurs pour avoir du choix, d’où l’avantage de cette application Android.

Après l’iPhone, Windows Phone 7 et Android, nous attendons maintenant cette application pour les autres systèmes d’exploitation tel que WebOS. En attendant, il reste toujours la possibilité d’utiliser des sites accessibles via le navigateur de n’importe quel mobile comme Ventes privées France.

3 réactions sur « L’application Vente-Privee.com débarque sur Android »

  1. vous écrivez que les utilisateurs peuvent « Accédez à toutes les ventes ».
    Il me semble que certaines ventes ne sont accessibles que sur PC (ventes en partenariat notamment, comme Billetel, voyages, Disney,…)

    Répondre
  2. @BLA : Possible, c’est ce qui est indiqué sur le communiqué de presse, je n’ai pas pu tout tester.
    @JC : Effectivement vente-privée était l’un des gros partenaires français lors du lancement de Windows Phone 7 en France et je me souviens avoir eut l’application lorsque j’avais le HTC HD7. Je change ça !

    Répondre

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Découvrez les produits tech les plus innovants, performants et élégants du marché : nouveautés, actualités smartphones, voitures électriques, objets connectés, réalité virtuelle…

S'abonner à la newsletter

Vous ne voulez pas manquer un seul de nos articles et souhaitez lire notre édito ? Comme nos milliers d'abonnés, recevez notre newsletter mensuelle.