Bada 2.0.1 se dévoile en images

Son concepteur Samsung en parlait depuis décembre 2010, découvrez ci-dessous les premières images du système d’exploitation Bada 2.0.1 extraites d’un Samsung Wave II avec un changement d’interface flagrant.

Bada 2.0 avait déjà été aperçu au MWC de Barcelone en 2011 mais son interface était restée très semblable à celle déjà existante de Bada 1.0. Force est de constater que Samsung a décidé de retravailler cette interface qui se rapproche beaucoup à la surcouche TouchWiz présente sur Android.

bada 2.0 interface

Dans cette nouvelle interface nous notons la présence de widgets (météo, bourse et barre de recherche) et de nouvelles icônes retravaillées graphiquement et légèrement plus petites que les précédentes.

bada 2.0 home

Étant donné que ces images sont extraites d’un Samsung Wave II, il est très possible que tous les smartphones de ce modèle pourront bénéficier de cette mise à jour vers Bada 2.0 et pas conséquent, de cette nouvelle interface.

14 réactions sur « Bada 2.0.1 se dévoile en images »

  1. De source officielle, la sortie de Bada 2.0 est prévue pour mi-2011. Je suppose (j’espère) donc qu’il s’agira en réalité de cette version Bada 2.0.1.

    Répondre
  2. Oui il a été confirmé que le Wave I et II auront les mises à jour pour Bada 2.0 ! De plus, d’après le mec (j’ai plus comment il s’appelle) a dit que Bada devrait sortir en mois de septembre !

    Mais malheureusement pour les Wave 575,723,etc.. ayant une résolution de 200 x 400 n’auront pas cette mise à jour ! Affaire à suivre…

    Répondre
  3. a ce jour pas de mise a jour sauf operateur srf les autre toujours en attente mais que c’est long long toujours en attente chez virgine orange free

    Répondre

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Découvrez les produits tech les plus innovants, performants et élégants du marché : nouveautés, actualités smartphones, voitures électriques, objets connectés, réalité virtuelle…

S'abonner à la newsletter

Vous ne voulez pas manquer un seul de nos articles et souhaitez lire notre édito ? Comme nos milliers d'abonnés, recevez notre newsletter mensuelle.