Ces derniers temps, la 3D fait « BOUM » chez nos amis constructeurs de smartphones avec la sortie imminente du HTC EVO 3D et la disponibilité du LG Optimus 3D, Samsung serait en train de bucher sur un Galaxy 3D, et maintenant voilà qu’on entend dire que Sony Ericsson s’y mettrait aussi !
C’est bien sûr à prendre avec des pincettes mais le nippo-suédois bosserait actuellement sur un projet proposant un smartphone équipé d’un écran 3D (sans lunettes) de 4,7″ offrant une résolution HD de 1280 x 720 pixels.
Bon, c’est un peu gros mais pourquoi pas ?! Il ne manquerait plus qu’il soit accompagné par un processeur quadruple coeur, d’une certification Playstation et de la technologie BRAVIA Engine et le tour est joué, Sony Ericsson pourrait enfin se relancer dans une concurrence sérieuse.
Si les dires sont vrais, nous devrions voir atterrir ce smartphone en début d’année prochaine avec un Android Ice Cream. De quoi redorer le blason de la firme après l’échec cuisant du Xperia Play qui n’a su trouver son public.