Visualiser Occulter le sommaire
Le taïwanais HTC prépare durement sa prochaine génération de smartphones et ce n’est pas une mince affaire puisque plusieurs modèles sous les systèmes Android et Windows Phone 7 sont annoncés.
HTC Runnymede, un écran gigantesque !
Déjà que le HTC HD7 était particulièrement imposant avec son écran tactile de 4,3″, il semblerait que le constructeur souhaite repousser les limites avec un écran tactile gigantesque de 4,7″. Alors, nous pourrions nous attendre à une résolution particulièrement élevée…que nenni : ici ce sera une résolution de 480 x 800 pixels.
Des caractéristiques modestes
Pour le reste c’est un peu plus intéressant (quoique), avec un processeur simple cœur MSM8255 cadencé à 1,5Ghz, 768Mb de mémoire RAM, un appareil photo numérique de 8 mégapixels capable de filmer en 720p, une caméra frontale de 1,3 mégapixels et 16GB/32GB de mémoire interne. La batterie offre une capacité de 1600 mAh, ce qui est dans la moyenne de ce que l’on peut attendre aujourd’hui.
Au niveau du système, nous retrouvons Android 2.3.4 couplé à la nouvelle version de l’interface HTC Sense 3.5.
Non annoncé officiellement et déjà un prix
C’est effectivement la source Pocketnow qui nous livre quelques informations concernant le prix du HTC Runnymede. Celui-ci sera commercialisé à un prix de 530£ (environ 615€) pour la version 16GB et un prix de 560£ (environ 650€) pour la version 32GB.
Pas très séduit par le design. D’autant plus que les specs ne sont pas renversantes…
Ils commencent à avoir beaucoup de modèle, HTC.
Pourquoi « Runnymede » alors qu’ils avaient des noms plus parlant (Sensation, Desire, etc…) ?
Je pense que soit ce nom sera réservé à un autre pays, soit c’est un nom de code nom définitif.
est que c’est la version Titan pour android? en tout il lui ressemble sur le papier