Le Samsung Galaxy Z Flip5 a fait l’objet de nombreuses fuites, notamment concernant son prix, et la dernière en date est tout simplement une photo de l’appareil dans sa position pliée. Nous pouvons voir le téléphone placé dans un étui de protection, comme c’est souvent le cas pour les smartphones en pliables, et il semble que les rumeurs au sujet du design de l’écran externe étaient fondées.
Le Galaxy Z Flip5 est équipé d’un écran externe qui occupe une grande partie de la moitié supérieure de l’appareil. D’après les rumeurs précédentes, il s’agit d’un écran AMOLED de 3,4 pouces avec une résolution de 720x748px. Samsung cherchera à tirer parti de ce grand écran en permettant aux utilisateurs d’exécuter des applications optimisées pour Google, notamment Google Maps et YouTube.
Outre le grand écran, nous pouvons voir que le Z Flip5 est équipé de deux appareils photo, probablement les mêmes capteurs 12MP large et ultra-large du Z Flip4, et d’un flash LED à côté d’eux. Nous pouvons également apercevoir les boutons de volume et d’alimentation, ce dernier pouvant également servir de lecteur d’empreintes digitales.