Au début connu sous le nom de code Calgary, le Motorola Devour sera donc le 4ème téléphone tactile de la société Américaine.
En effet, après le Motorola Dext, le Motorola Milestone et le Motorola Backflip, le constructeur vient d’officialiser sur sa page web son Motorola Devour qui est comme ses trois grands frères, un téléphone tactile disposant d’un clavier physique.
Le Motorola Devour est une version plus modeste du Milestone puisqu’il propose un écran tactile de 3,1″ ayant une résolution de 320 x 240 pixels, un APN de 3 mégapixels, le WiFi, le Bluetooth, une prise microUSB, une puce aGPS et un trackpad optique.
Il sera aussi fourni avec le système d’exploitation android 1.6 et une batterie de 1400 mAh, le tout dans des dimensions de 61 x 115.5 x 15.4 mm pour un poids de 180 grammes.
Tout comme pour le Motorola Dext, le Devour sera livré avec l’interface Motoblur qui comme nous l’avons expliqué dans notre test du Motorola Dext, permet une meilleur synchronisation avec les différents réseaux sociaux.
Il sera prochainement disponible chez l’opérateur mobile Américain Verizon pour un prix non annoncé.