Conférence Meego le 15-17 Novembre à Dublin

Très attendue pour certains, la première conférence Meego se tiendra dans la ville de Dublin en Irlande du 15 au 17 novembre prochain.

Cette conférence sera donc la première d’une (normalement) longue série et le constructeur Nokia devrait y dévoiler le premier smartphone fonctionnant sous le système MeeGo.

conference meego dublin

Ah oui autre chose, l’inscription est gratuite donc si vous avez l’occasion d’aller à Dublin, n’hésitez plus 😉

Pour le formulaire d’inscription et les autres informations, nous vous donnons rendez-vous sur le site officiel MeeGo Conference.

3 réactions sur « Conférence Meego le 15-17 Novembre à Dublin »

  1. Pas persuadé que ce soit cette version exacte qui sera délivrée sur les prochains Nokia Haut de gamme… mais plutot la version qui sera prévue sur l’actuel Nokia N900…

    Il y une autre version de meego qui tourne sur le net et qui sera je pense pour les futurs produits haut de gamme de la série N (prévus fin 2010 début 2001)

    Répondre
  2. La grande innovation de chez NOKIA est l’abandon du système d’exploitation Symbian pour MAEOMO 5, un os basé sur Linux qui tourne sur le N900.
    je pensais acheter un N8 pour la fin de l’année,mais je pense qu’il est prudent d’attendre le N9 avec son nouveau système d’exploitation.

    Répondre
  3. @prelude: n’est ce pas le e7 qui était sensé être le n9?croyait vous que ça vaille la peine d’attendre vu les retards nokia et la sortie toute fraiche du n8 et même pas encore de e7 sur le marché?
    ils sont incapables d’annoncer une date et quand ils le font il y’ a du retard…je table pour juin 2011…mon engagement vient de prendre fin et le n8 tente en attendant…(c’est con de dire qu’ils y un manque sur le marché,il y a quelqu’un qui n’est pas entrain d’encaisser mon argent pour un n9 )

    Répondre

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Découvrez les produits tech les plus innovants, performants et élégants du marché : nouveautés, actualités smartphones, voitures électriques, objets connectés, réalité virtuelle…

S'abonner à la newsletter

Vous ne voulez pas manquer un seul de nos articles et souhaitez lire notre édito ? Comme nos milliers d'abonnés, recevez notre newsletter mensuelle.