Nous avons déjà parlé à de nombreuses reprises du LG E900, un smartphone Windows Phone 7 qui pourrait être équipé d’un nouveau processeur Qualcomm cadencé à 1,3Ghz.
Nous apprenons aujourd’hui que le LG E900 devrait s’appeler LG Optimus 7 de la même manière que le constructeur HTC avait renommé son HTC HD3 en HTC HD7. Il y a fort à penser que tout est fait pour que le client retrouve facilement un smartphone équipé de Windows Phone 7.
Pour rappel, le smartphone LG E900 alias LG Optimus 7 est équipé d’un écran de 3,7″ LCD capacitif, le processeur est un Qualcomm cadencé à 1Ghz ou 1,3Ghz et son appareil photo numérique est de 5 mégapixels. Pour la connectivité, celui-ci dispose d’une puce GPS et est compatible avec les réseaux CDMA.
pas d’emplacement micro sd…ou alors sous la batterie ?
Donc pas pour moi.
Apparemment pas d’emplacement microSD sur ce smartphone Windows Phone 7 non plus.
Peut être que la stratégie de Microsoft avec Windows Phone 7 est comme celle d’Apple avec son iPhone. C’est à dire uniquement de la mémoire interne et aucune extension de mémoire.
je n ai qu un mot pour le lg optimus 7 nul. la batterie tien 1 jour en veille passe tres mal en campaqne pas de possibilité de mettre une sonnerie perso ,pas de pochette de protection, lourd ,uniquement bien pour internet le les garder 3 jours et repris un sony experia x 10 qui est genial