Les caractéristiques du Sony Ericsson Xperia X12 ?

Nous présentions hier le Sony Ericsson Xperia X12 alias Anzu, un nouveau smartphone équipé d’un écran tactile de 4,3″ et du système d’exploitation Android 2.3 Gingerbread.

sony ericsson xperia x12

C’est aujourd’hui une source « sûre » d’un blog non officiel Sony Ericsson qui dévoile les caractéristiques détaillées du smartphone.

Le Sony Ericsson Xperia X12 serait donc équipé d’un processeur Qualcomm MSM7230 cadencé à 800Mhz que nous retrouvons déjà sur le HTC Desire Z ou le Acer Liquid Metal, d’un appareil photo numérique de 8,1 mégapixels avec enregistrement vidéo en 720p, d’un écran tactile de 4,2″ ayant une résolution de 480 x 854 pixels, du Wi-Fi, du Bluetooth, du GPS, d’une sortie HDMI et d’une batterie de 1500 mAH le tout pour des dimensions de 125 x 62,5 x 8,7mm.

sony ericsson xperia x12

Pour rappel, le Sony Ericsson Xperia X12 devrait sortir début 2011.

3 réactions sur « Les caractéristiques du Sony Ericsson Xperia X12 ? »

  1. Si ce sont effectivement les caractéristiques du téléphone alors c’est tout simplement honteux car à part la taille de l’écran et le port HDMI il n’y a pas d’innovations, ou du moins, d’améliorations techniques ! on est même dans la régression !

    Alors à moins d’avoir une mémoire vive supérieure à 500Mo, je ne vois pas l’intérêt de sortir un tel téléphone et surtout aussi tard avec des capacités en dessous ou du moins égales à son grand frère le X10 surtout quand on voit son cousin sous Windows Phone 7 (X7) qui propose une certaine évolution de la gamme X de chez SE.

    Maintenant au vu de sa date de sortie est ce qu’on en est à la version définitive ne sachant pas si la venue de Honeycomb se fait proche ou pas…

    Répondre

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Découvrez les produits tech les plus innovants, performants et élégants du marché : nouveautés, actualités smartphones, voitures électriques, objets connectés, réalité virtuelle…

S'abonner à la newsletter

Vous ne voulez pas manquer un seul de nos articles et souhaitez lire notre édito ? Comme nos milliers d'abonnés, recevez notre newsletter mensuelle.