Vidéo du PlayStation Phone alias Sony Ericsson Z1

Alors que le PlayStation Phone de Sony Ericsson pourrait être officiellement annoncée le 9 décembre prochain, c’est un film amateur qui le dévoile pour la première fois en vidéo.

sony ericsson z1

Cette vidéo aurait été prise quelque part en Grèce et d’après le site techblog, cette PlayStation Phone se nommerait finalement Sony Ericsson « Zeus » ou « Z1 ».

Selon ce même site, le Sony Ericsson Z1 aurait Android 2.3 Gingerbread à son bord et serait équipé d’un écran tactile de 4″.



Pour rappel le premier cliché non officiel ci-dessous représenterait un prototype du PlayStation Phone de Sony Ericsson.

sony ericsson playstation phone

Si nous regroupons les rumeurs, ce smartphone Sony Ericsson Z1 alias Zeus alias PlayStation Phone serait équipé de :

  • Un processeur Qualcomm MSM8655 cadencé à 1Ghz
  • un écran tactile 4″
  • Appareil photo numérique de 8 mégapixels
  • 512 Mb de mémoire ram
  • 1Gb de mémoire interne
  • Un port microSD
  • Android 2.3 Gingerbread

Rendez-vous le 9 décembre prochain avec nous l’espérons, l’annonce officielle de ce smartphone.

1 réactions sur « Vidéo du PlayStation Phone alias Sony Ericsson Z1 »

  1. un peu décevante cette vidéo… on voit un téléphone Sony Ericsson que l’on ne connait pas et qui ressemble étrangement au cliché non-officiel du prototype du PSP Phone mais c’est tout ! Donc pour le coté « Phone » ok il y a du concret mais pour le coté « PSP » on en est encore loin, bien qu’au vu de l’épaisseur (peu visible quand même) on « pourrait penser que » ça cache un slide avec les commandes PlayStation. Enfin beaucoup de rumeurs qui pèsent lourds avant cette annonce officielle qui pourrait nous ravir comme nous décevoir…

    Répondre

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Découvrez les produits tech les plus innovants, performants et élégants du marché : nouveautés, actualités smartphones, voitures électriques, objets connectés, réalité virtuelle…

S'abonner à la newsletter

Vous ne voulez pas manquer un seul de nos articles et souhaitez lire notre édito ? Comme nos milliers d'abonnés, recevez notre newsletter mensuelle.