C’est de sources provenant des Etats-Unis que nous apprenons que la future version d’Android surnommée Honeycomb sera présenté lors du MWC de Barcelone en Février 2011.
Bien que nous devrions déjà avoir un aperçu de l’OS de Google sur tablette lors du CES de Las Vegas d’ici deux semaines, nous sommes très surpris d’apprendre par cette même source citée en premier temps que le géant de la Silicon Valley aurait décidé de changer la numérotation de sa prochaine version du petit robot la faisant passée pour une mise à niveau mineure alors qu’elle devrait être appliquée à la commercialisation des futures tablettes équipées d’Android.
Effectivement, Honeycomb ne serait désormais plus surplombé de l’estampille 3.0 d’Android mais d’une version 2.4 directement supérieure à son prédécesseur Gingerbread, alors qu’on l’imaginait bien loin de ses grands frères, à la tête d’une toute nouvelle génération.
Nous croyons tout de même que cette nouvelle relativement agréable ne gâchera pas l’espérance de l’arrivée d’un contenu beaucoup plus riche que les anciennes mises à jour de l’OS.
Source : cnetfrance.fr