Le constructeur Sud Coréen Samsung prépare pour l’opérateur mobile américain une sorte de « super » Samsung Galaxy S puisque celui-ci en reprend les principales caractéristiques, avec quelques améliorations.
Nous retrouvons dans le Samsung Infuse 4G un nouvel écran Super Amoled « Plus » de 4,5 pouces doté d’une technologie améliorant de 50% le nombre de sous-pixel, promettant des améliorations au niveau du contraste et de la lisibilité en extérieur.
Le Samsung Infuse 4G est aussi équipé d’un appareil photo numérique de 8 Mégapixels en son dos et d’une caméra de 1,2 mégapixels en façade. Le processeur Samsung Hummingbird est toujours de la partie mais cette fois-ci cadencé à 1,2Ghz.
Petit point noir, nous aurions aimé voir ce smartphone fonctionner dès sa sortie avec le système d’exploitation Android 2.3 Gingerbread, mais c’est la version Android 2.2.1 qui a été retenue.
Le Samsung Infuse 4G sera commercialisé vers le 2ème trimestre 2010 chez l’opérateur AT&T pour un prix qui sera certainement élevé.